lundi 20 septembre 2010

LEATHER BAG

J'ai recu mon sac de cuir et les mallets pour le travail des feuilles de métal ( fabrication de ma gas tank), vide, d'une bonne épaisseur avec des bonnes coutures. Unpeu dispendieux mais c'Est un outil de travail qui va durer longtemps, c'Est ok.

Je l'ai fullé de sable gros grains, l'ouverture prévu a cet effet est bouché avec de l'époxie, c'est entrain de sécher.

J'ai essayé ca vite fait, des heures de plaisir m'Attendent, j'aime vraiment, ca donne quelque chose d'Assez ROUGH sans planishing hammer ni english wheel.

Je vais donc mettre le chopper en tant que tel de coté un instant, le temps de me fabriquer un english wheel.

c'est un défi plus qu'intéressant que de fabriquer des pieces artisanale sous le meme procédé de fabrication que par exemple les ailes d'avion pour la premiere guerre mondiale ( et pratiquement tout les pieces de métal qui avaient des formes sur quoi que ce soit )



voici pour vous donner une idée :