mardi 11 mai 2010

ALMOST

Le projet tire a sa fin, bien que je ne puisse dire qu'il est terminé. J'aurais vraiment du compter le nombre d'heure que j'y ai passé, je ne peux pas dire précisément mais ca va tourner autour de 200-250 heures une fois le projet fini. Un gars qui s'y met a temps plein pour fabriquer un bike c'est pas long, ca se fais bien, mais faire un bike en dehors du 40 heure semaine du gagne pain, soit les soir de semaine, et quand tu ne peut pas faire progresser le projet les fins de semaine pour x raisons, ca devient quelque chose d'assez spécial de faire un bike en quelques mois avec le stress de vouloir le rouler l'été qui suit.

Je suis rendu a faire le filage et mes passage a l'huile, le reste est terminé, mais tout est a faire de A a Z ( le systeme electrique ) donc encore quelques heures de plaisir.

La rod de shifter ne figure pas sur les photos mais je l'ai fabriqué hier, je laisse secher la peinture avant de l'installer.

Pret a plaquer au mois de juin ? ya de bonnes chances :)

Harley Davidson or nothinnnnnn